Différences entre versions de « 2019-273 »
De Mi caja de notas
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
== 🎵 [[La Tribune des Critiques de Disque]] == | == 🎵 [[La Tribune des Critiques de Disque]] == | ||
+ | |||
+ | <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x7lsu4o" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe> | ||
+ | |||
Choisir une suite pour violoncelle n°3 de Bach ? | Choisir une suite pour violoncelle n°3 de Bach ? | ||
− | [[Fabienne Bouvet]], Philippe Venturini et Jérôme Bastianelli élisent la version de référence de la Suite pour violoncelle n°3 de [[Jean-Sébastien Bach]]. [https://www.dailymotion.com/video/x7lsu4o | + | [[Fabienne Bouvet]], Philippe Venturini et Jérôme Bastianelli élisent la version de référence de la Suite pour violoncelle n°3 de [[Jean-Sébastien Bach]]. [https://www.dailymotion.com/video/x7lsu4o lien vidéo] |
Version du 30 septembre 2019 à 05:07
Ma page de vie du lundi 30 septembre 2019
« Tout est mystère dans l'Amour,
Ses flèches, son carquois, son flambeau, son enfance. Ce n'est pas l'ouvrage d'un jour
Que d'épuiser cette science. »
— Jean de la Fontaine, Fables, "L'Amour et la Folie"
📚 Bibliothèque
Dans un texte grave, François Sureau alerte sur la fragilité des libertés publiques en France et nous presse de retrouver le sens de la citoyenneté politique.
<footer> 26-09-2019 : « Sans la liberté » de François Sureau </footer>
🎵Pascal Rogé
<iframe width="100%" height="150" src="https://embed.song.link/?url=https%3A%2F%2Fsong.link%2Ffr%2Fi%2F1452900581&theme=dark" frameborder="0" allowfullscreen sandbox="allow-same-origin allow-scripts allow-presentation allow-popups allow-popups-to-escape-sandbox"></iframe>
🎵 La Tribune des Critiques de Disque
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x7lsu4o" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Choisir une suite pour violoncelle n°3 de Bach ?
Fabienne Bouvet, Philippe Venturini et Jérôme Bastianelli élisent la version de référence de la Suite pour violoncelle n°3 de Jean-Sébastien Bach. lien vidéo