Différences entre versions de « Sauve qui peut (la vie) »

De Mi caja de notas

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Bande-son submissime : des fragments et coups de ciseaux pour l'illustration des tableaux. Requiem de Fauré, and so ... du génie musical. à retrouver sur [[France Musique]] (réf voulue)  
 
Bande-son submissime : des fragments et coups de ciseaux pour l'illustration des tableaux. Requiem de Fauré, and so ... du génie musical. à retrouver sur [[France Musique]] (réf voulue)  
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<blockquote>Jean-Luc Godard est un grand mélomane : il s'intéresse aux quatuors de Beethoven, au Clavier bien tempéré de Bach... Cette collaboration a initié mon approche de la musique de film.</blockquote>
  
 
<YouTube>q6C-RjScNio</YouTube>
 
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Version du 15 septembre 2022 à 14:45

Réalisation Jean-Luc Godard.

Bande-son submissime : des fragments et coups de ciseaux pour l'illustration des tableaux. Requiem de Fauré, and so ... du génie musical. à retrouver sur France Musique (réf voulue)

Jean-Luc Godard est un grand mélomane : il s'intéresse aux quatuors de Beethoven, au Clavier bien tempéré de Bach... Cette collaboration a initié mon approche de la musique de film.

Les angoisses et aspirations d'hommes et de femmes face à une société qui les broie.
Ce film s'organise comme une partition musicale composée de quatre mouvements :
1. L'Imaginaire : Après une rupture avec Paul, Denise part à la campagne.
2. La peur : Paul craint la solitude.
3. Le commerce : Isabelle apprend à sa sœur le métier de prostituée.
4. La musique : Renversé par une voiture, Paul se meurt sous les yeux de sa fille et de son ex-femme, qui très vite se détournent de lui et s'éloignent.

voir wp:Sauve_qui_peut_(la_vie)