Différences entre versions de « 2021-162 »
De Mi caja de notas
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
+ | == kiffs du jour == | ||
+ | |||
+ | 🎵 Envoûtement par la qualité acoustique de la [[Symphonie_no_2_de_Mahler|Résurrection Symphonie n°2]] de [[Gustav Mahler]] sur Apple Music : | ||
+ | |||
+ | [[Fichier:MahlerSecondSymFirstTheme.png]] | ||
+ | |||
+ | [[File:Mahler-Symphonie2-Michael-Gielen-Apple-Music.png|400px]] | ||
+ | |||
+ | {{citation-fr | ||
+ | |url = https://www.francemusique.fr/musique-classique/quelle-est-la-meilleure-version-de-la-symphonie-ndeg2-resurrection-de-gustav-mahler-33895 | ||
+ | |author = [[France Musique]] - Tribune des critiques de Disque | ||
+ | |published = | ||
+ | |title = Quelle est la meilleure version de la Résurrection Symphonie n°2 de Gustav Mahler ? | ||
+ | }} | ||
+ | |||
+ | —-- | ||
📖 🔦 Chapitre ''Homo sentimentalis'' Chapitre de L’immortalité - [[Milan Kundera]] utilise ce mot « homo sentimentalis » comme un titre… | 📖 🔦 Chapitre ''Homo sentimentalis'' Chapitre de L’immortalité - [[Milan Kundera]] utilise ce mot « homo sentimentalis » comme un titre… |
Version actuelle datée du 11 juin 2021 à 07:46
kiffs du jour
🎵 Envoûtement par la qualité acoustique de la Résurrection Symphonie n°2 de Gustav Mahler sur Apple Music :
Quelle est la meilleure version de la Résurrection Symphonie n°2 de Gustav Mahler ? :
—--
📖 🔦 Chapitre Homo sentimentalis Chapitre de L’immortalité - Milan Kundera utilise ce mot « homo sentimentalis » comme un titre…
> Or la dépossession ne signifie en rien un appauvrissement, une néantisation de l’être, mais une possibilité d’enrichissement. L’homo sapiens qui jette sa substance soi-disant intégrale rationnelle pourrait se transformer en un homo communicans et en un homo sentimentalis. Source 2009-01-06 : La flânerie: un moment de fêlure et de mélange