Différences entre versions de « 2017W095 »
De Mi caja de notas
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
</figure> | </figure> | ||
− | * <span class="h-cite"><cite class="u-url p-name">[http://www.newyorker.com/culture/culture-desk/lou-reeds-archive-coming-to-the-new-york-public-library Lou Reed's archive coming to the New York Public Library]</cite> - (<span class="h-card p-author">Sarah Larson</span>, [[New Yorker]], <time class="dt-published">2017-03-02</time>)</span> | + | * <span class="h-cite"><cite class="u-url p-name">[http://www.newyorker.com/culture/culture-desk/lou-reeds-archive-coming-to-the-new-york-public-library Lou Reed's archive coming to the New York Public Library]</cite> - (<span class="h-card p-author">Sarah Larson</span>, [[New Yorker]], <time class="dt-published">[[2017-061|2017-03-02</time>)</span> |
</div> | </div> | ||
</article> | </article> |
Version du 3 mars 2017 à 07:56
<article class="h-entry">
Quartidi
4
Frimaire
CCXXXIII
« Ils bâtissent avec des pierres et ils ne voient pas que chacun de leurs gestes pour poser la pierre dans le mortier est accompagné d'une ombre de geste qui pose une ombre de pierre dans une ombre de mortier. Et c'est la bâtisse d'ombre qui compte. »
— Jean Giono, Que ma joie demeure !
datetime
vendredi
Saint Guénolé
h-cite
Le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
<footer>(Essais, Livre II, )</footer>
,
archive 100DaysOfPhotos
<figure class="u-photo <figcaption>The Lou Reed Collection comprises around three hundred linear feet of paper records, electronic records, and photographs; some thirty-six hundred audio recordings; and some thirteen hundred video recordings. Photography de
</article>