Différences entre versions de « 2017W087 »

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<blockquote class="h-cite">[[Richard Avedon]], surtout connu pour sa photographie de mode et ses portraits de célébrités, est un fervent admirateur de la France qu’il a très souvent fréquentée. La BnF met donc à l’honneur son travail réalisé dans notre pays, de ses photos de collections de mode à Paris pour Harper’s Bazaar à sa collaboration au magazine français Egoïste, fondé en 1977 et consacré à la photographie. (...)
 
<blockquote class="h-cite">[[Richard Avedon]], surtout connu pour sa photographie de mode et ses portraits de célébrités, est un fervent admirateur de la France qu’il a très souvent fréquentée. La BnF met donc à l’honneur son travail réalisé dans notre pays, de ses photos de collections de mode à Paris pour Harper’s Bazaar à sa collaboration au magazine français Egoïste, fondé en 1977 et consacré à la photographie. (...)

Version du 26 février 2017 à 05:49

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almanach bizarre

Primidi
1
Frimaire
CCXXXIII
2017W087 ou
La notation abrégée ISO 8601 du dimanche 26 février 2017, 7ème jour de la Semaine 8.
(57ème jour de l'année du calendrier grégorien)

Saint Nestor

100DaysOfPhotos

temps décimal : chiner de nouvelles horloges dans les brocantes

.beat
@951


BNF : dernier jour pour Richard Avedon 

Richard Avedon, surtout connu pour sa photographie de mode et ses portraits de célébrités, est un fervent admirateur de la France qu’il a très souvent fréquentée. La BnF met donc à l’honneur son travail réalisé dans notre pays, de ses photos de collections de mode à Paris pour Harper’s Bazaar à sa collaboration au magazine français Egoïste, fondé en 1977 et consacré à la photographie. (...) <footer>Laurène Becquart, PhotoTrend,

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h-cite et citation

philo via Edgar

Partant des besoins subordonnés des hommes, j'ai dû me pousser à la science, et l'idéal de ma jeunesse a dû se transformer en une forme de la réflexion.

<footer> (Georg Wilhelm Friedrich Hegel, Lettre à Schelling, ) </footer>

aphorisme du jour via robot

« Pourquoi faire demain ce que l'on peut faire après demain? »

— Alphonse Allais


todo
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