Différences entre versions de « 2017W086 »
De Mi caja de notas
Ligne 29 : | Ligne 29 : | ||
== [[100DaysOfPhotos]] == | == [[100DaysOfPhotos]] == | ||
+ | * recherche [[Cimetière Montmartre]] [[Maxime Du Camp]] | ||
+ | * La Table de Montmartre | ||
− | + | [[File:CultureCar-Table.jpg|400px]] | |
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− |
Version actuelle datée du 25 février 2017 à 15:57
- 2017W086
- La notation abrégée ISO 8601 du samedi 25 février 2017
(56ème jour de l'année du calendrier grégorien)
Saint Roméo
Citation
raffiner avec h-cite et tester
Modèle aphorisme du jour
« On s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de singes devant 10 millions de machines à écrire, il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare. Maintenant, grâce à l'Internet, on sait que c'est faux... »
— Anonyme
la vie de la vie (La Méthode)
Il est aussi mortel pour l'esprit d'avoir un système que de n'en point avoir. Il doit donc bien se décider à réunir les deux.<footer>
(Fragments, )</footer>
,
Siegfried
« The reason this six minutes of orchestral music reduces you is not, paradoxically, much to do with Wagner's drama: the hero, Siegfried, is a horn-blowing numbskull. As Oscar Wilde observed: "One must have a heart of stone to read the death of little Nell without laughing." This could be true here. Yet in Wagner's hands, the music is as overwhelming as one body of musicians can achieve: majestic, full of cymbal crashes and menacing Wagner "tubas". It speaks of the death of everyman: its folly, unpredictability, senselessness, magnitude, finality. » -- The Guardian - Wagner Siegfried's Funeral Music, Götterdämmerung
100DaysOfPhotos
- recherche Cimetière Montmartre Maxime Du Camp
- La Table de Montmartre