Accueil

De Mi caja de notas

« C'est pas l’homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme(...)
Assise sur une bitte
D'amarrage, elle pleure
La mer c'est son malheur ! »

— Renaud, Dès que le vent soufflera



⛵️ vendredi 26 février 2021

🔋 Seahawk à 20mn de Carthagène_(Espagne) pour escale technique changement de batteries. Puis départ pour Gibraltar.