Différences entre versions de « 2022-289 »

De Mi caja de notas

Ligne 11 : Ligne 11 :
 
}}
 
}}
  
La actriz Sylvie Testud habla del aprendizaje del clarinete con Giora Feidman, de la escucha del clavicordio de Pierre Hantaï en el plató de Alain Corneau, de "La isla de los muertos" de Rachmaninov con Chantal Akerman y de la precisión musical necesaria para tocar "Jeanne au bûcher" de A. Honegger.
+
La actriz Sylvie Testud habla del aprendizaje del clarinete con Giora Feidman, de la escucha del clavicordio de [[Pierre Hantaï]] en el plató de Alain Corneau, de "La isla de los muertos" de [[Sergueï_Rachmaninov|Rachmaninov]] con Chantal Akerman y de la precisión musical necesaria para tocar "Jeanne au bûcher" de A. Honegger.
  
  

Version du 16 octobre 2022 à 10:57

Domingo 16 Octubre 2022


Escucho Sylvie Testud 

2022-10-16 Priscilla Laffite - Musique émoi  : Sylvie Testud : "Les comédiens apprennent à jouer dans les silences, quand il n'y a plus de musique"

La actriz Sylvie Testud habla del aprendizaje del clarinete con Giora Feidman, de la escucha del clavicordio de Pierre Hantaï en el plató de Alain Corneau, de "La isla de los muertos" de Rachmaninov con Chantal Akerman y de la precisión musical necesaria para tocar "Jeanne au bûcher" de A. Honegger.


Aime ... Amar en español.

Me encanta a Sylvie leer en francés :

"Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu’on te fera de ces récits hideux qui t’ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Extrait de "On ne badine pas avec l’amour" » d'Alfred de Musset - Tirade de Perdican (Acte 2, Scène 5)

mi meditación (en francés)

« Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent des rêves qui les hantent... »

— Jacques Brel



Las 4 estaciones de Melanie

La cuatro estaciones no es un pizza

Design miro https://seasons.melanie-richards.com/season/early-autumn/ (early autumn in Seattle - 11ty)

El otoño es la época de la cosecha, el momento de hacer un balance de los objetivos y de los progresos realizados. Celebre los éxitos y reflexione sobre cómo avanzar más la próxima vez. Piensa en lo que no funciona y elimínalo. - Melanie Richards

Le Quattro Stagioni (RIP Alice)

Concerto pour violon en fa majeur op. 8 n° 3 « L’automne » - Allegro – Adagio molto – Allegro - RIP Alice Harnoncourt, violon, Concentus Musicus Wien, Nikolaus Harnoncourt (dir.) - Enregistrement de 1977

🥁 Afrobeat - Celeb Tony Allen

19h00 Philharmonie de Paris. Espíritu del tambor. Una celebración de Tony Allen, el superlativo baterista cuya fenomenal carrera incluyó un papel central en la creación del afrobeat. Los artistas Oxmo Puccino, Vincent Taeger, Cheick Tidiane Seck y otros se reúnen en esta velada en su honor.[1]